Vous avez des projets ?
La Banque Française Mutualiste vous accompagne.

Prêt mariage fonctionnaire : le Prêt BFM Liberté(1)

L’organisation d’un mariage engendre de nombreux coûts et le budget peut rapidement être conséquent. Avec son prêt mariage pour les fonctionnaires – le Prêt BFM Liberté(1) – la Banque Française Mutualiste vous aide à financer les dépenses que vous n’aviez pas prévu comme l’achat de fleurs, les services d’un traiteur ou la location d’une voiture. Vous pourrez ainsi réaliser l’ensemble des prestations que vous avez toujours voulu pour votre mariage.


La Banque Française Mutualiste finance le mariage des fonctionnaires 

Pour beaucoup de couples, le mariage doit rester le plus beau jour de leur vie. Alors du côté de l’organisation, on ne regarde pas forcément à la dépense et on souhaite surtout faire plaisir à ses convives.  La location de la salle, le service de traiteur, la robe de mariée ou encore le logement des convives peuvent parfois représenter un budget plus important que celui initialement prévu. C’est pour cela que la Banque Française Mutualiste vous propose une solution de crédit mariage pour les fonctionnaires – le Prêt BFM Liberté(1).

 

Les avantages du prêt mariage pour fonctionnaire - le Prêt BFM Liberté(1) 

Le prêt mariage pour fonctionnaire – le Prêt BFM Liberté(1) – est un crédit amortissable qui permet d’emprunter la somme de son choix de 1 500€ à 75 000€, en remboursant sur une période de 6 à 96 mois. Vous choisissez librement le montant de vos mensualités et surtout, vous dépensez votre argent comme vous l’entendez. Aucun justificatif de dépense n’est exigé. Et si vous souhaitez vous protéger vous et votre famille, vous pouvez assortir cette offre d’une assurance emprunteur(2) à tarif très intéressant. Enfin, en cas d’imprévu, vous avez la possibilité de différer vos mensualités de 1 à 3 mois(3) maximum.

 

Souscrire un prêt  mariage pour les fonctionnaires avec le Prêt BFM Liberté(1)

Vous pouvez souscrire un prêt mariage pour fonctionnaires – le Prêt BFM Liberté(1) – en prenant rendez-vous avec un conseiller de la Société Générale, partenaire de la Banque Française Mutualiste. Il vous fera découvrir en détail nos offres et vous aidera à choisir la solution la mieux adaptée.

 

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

  • Faites-vous rappeler

    Nous vous rappelons en moins de 10 minutes

    Ok

    Données personnelles / Clause de démarchage

  • Contactez-nous

    Nos conseillers vous répondent

  • Contactez nos conseillers par téléphone

    Nous vous répondons du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 14h.

    n° ecofil
  • Prenez rendez-vous avec un conseiller Société Générale

Comment ouvrir un compte ?

Nous vous expliquons les différentes étapes