Vous avez des projets ?
La Banque Française Mutualiste vous accompagne.

Prêt mariage militaire: le Prêt BFM Liberté(1)

Vous êtes militaire et vous avez décidé de sauter le pas et de vous marier ? La Banque Française Mutualiste vous propose ces offres de financement pour vous aider à organiser la cérémonie dont vous avez toujours rêvé. Découvrez notre offre de prêt mariage pour militaire – le Prêt BFM Liberté(1), une offre de la Banque Française Mutualiste distribuée dans les agences Société Générale.


Mariage : la Banque Française Mutualiste au service des militaires avec le Prêt BFM Liberté(1)

Grâce au prêt  mariage pour les militaires – le Prêt BFM Liberté(1) – financez en toute simplicité l’achat de votre robe de mariée, la location d’un espace réceptif ou les services d’un traiteur. La Banque Française Mutualiste vous propose d’emprunter la somme de votre choix en bénéficiant de conditions tarifaires attractives et réservées aux fonctionnaires.

 

Découvrir le Prêt BFM Liberté(1) pour les militaires : un prêt pour financer votre mariage

Si vous avez besoin d’un accompagnement pour le financement de votre mariage, renseignez-vous sur le Prêt BFM Liberté(1) qui vous permettra de financer tout ou partie de votre mariage. Le crédit mariage pour militaire – le Prêt BFM Liberté(1) – vous permet d’emprunter à un taux attractif et en plus, vous restez libre de choisir à la fois le montant de vos mensualités et la durée de remboursement de votre emprunt de 6 à 96 mois. Vous avez également la possibilité de différer vos mensualités de 1 à 3 mois(3) en cas de difficulté. Et nous proposons enfin une assurance de prêt(2) couvrant les risques liés à l’invalidité, à l’incapacité ou au décès. N’attendez plus et rejoignez dès aujourd’hui les 1,2 million de clients de la Banque Française Mutualiste.

 

Comment souscrire un prêt  mariage pour militaire - le Prêt BFM Liberté(1)

Pour profiter du Prêt BFM Liberté(1) pour financer votre mariage prenez rendez-vous dans l’agence de notre partenaire Société Générale la plus proche de votre domicile. Un conseiller sera à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans votre projet de financement de votre mariage.

 

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

  • Faites-vous rappeler

    Nous vous rappelons en moins de 10 minutes

    Ok

    Données personnelles / Clause de démarchage

  • Contactez-nous

    Nos conseillers vous répondent

  • Contactez nos conseillers par téléphone

    Nous vous répondons du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 14h.

    n° ecofil
  • Prenez rendez-vous avec un conseiller Société Générale

Comment ouvrir un compte ?

Nous vous expliquons les différentes étapes