Choisir le prêt militaire: le Prêt BFM Liberté(1)

Besoin d’argent pour financer vos projets ? La Banque Française Mutualiste vous propose un prêt réservé aux agents de la fonction publique et donc un prêt pour les militaires : le Prêt BFM Liberté. Cette offre, adaptée à chaque situation, vous permet de profiter de conditions tarifaires particulièrement attractives et de nombreux autres avantages. 


Le Prêt BFM Liberté(1) : un prêt pour les militaires

Vous êtes militaires dans l’Armée ou dans la Marine et vous avez besoin de trésorerie pour un projet personnel comme des travaux dans la maison, l’achat de matériel informatique ou encore du renouvellement de votre mobilier ? Le Prêt BFM Liberté(1) est accessible aux militaires et vous offre la possibilité de financer vos projets sans justificatif d’achat.

 

En savoir plus sur le prêt des militaires – le Prêt BFM Liberté(1)

Grâce au Prêt BFM Liberté(1) – vous avez la possibilité d’emprunter à un taux attractif le montant dont vous avez besoin de 1 500 € à 75 000€, selon vos capacités de remboursement. Souple et transparente, notre offre vous permet de définir librement le montant de vos mensualités et la période de remboursement de votre crédit, jusqu’à 96 mois, sous réserve d’acceptation de votre dossier. Pendant toute la durée du remboursement, vous pouvez différer vos mensualités de 1 à 3 mois(3) maximum. Et pour vous couvrir en cas de d’incapacité, invalidité et de décès, nous proposons une assurance emprunteur(2) à tarif très intéressant.

 

Profiter du Prêt BFM Liberté(1) pour les militaires 

Pour profiter de notre offre de prêt pour les agents du secteur public et les militaires – le Prêt BFM Liberté(1) – vous pouvez prendre un rendez-vous avec un conseiller Société Générale, partenaire de la Banque Française Mutualiste. Un conseiller bancaire répondra à toutes vos questions et vous présentera notre gamme de produits bancaires pour les fonctionnaires. Vous serez ensuite libre de choisir la solution qui correspond le mieux à vos besoins et à votre projet. Sur notre site internet, vous trouverez également les détails de cette offre ainsi que les différents moyens de nous contacter et prendre un rendez-vous en agences Société Générale.

 

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

  • Faites-vous rappeler

    Nous vous rappelons en moins de 10 minutes

    Ok

    Données personnelles / Clause de démarchage

  • Contactez-nous

    Nos conseillers vous répondent

  • Contactez nos conseillers par téléphone

    Nous vous répondons du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 14h.

    n° ecofil
  • Prenez rendez-vous avec un conseiller Société Générale

Comment ouvrir un compte ?

Nous vous expliquons les différentes étapes