Notre vie est ponctuée de moments importants et d’imprévus qui nécessitent parfois des investissements conséquents qu’il n’est pas toujours possible d’anticiper. Grâce au prêt moment de vie pour fonctionnaire – ou Prêt BFM Liberté(1)– il est maintenant possible de réaliser vos projets.


Le Prêt BFM Liberté(1) : une aide à chaque moment de la vie

Le crédit moment de vie des fonctionnaires – ou Prêt BFM Liberté(1) – est un prêt amortissable réservé aux agents du service public titulaires d'un compte bancaire à la Société Générale. Il est accordé sous réserve de validation de votre dossier et peut être librement utilisé sans affectation particulière et sans justificatifs d'achat.
Cette solution de crédit a pour but de vous aider à financer des événements importants, comme un mariage ou un anniversaire, un voyage, des travaux ou tout simplement l’arrivée d'un enfant.
 

 

Le Prêt BFM Liberté(1) : votre prêt moment de vie

Le prêt moment de vie des fonctionnaires – ou Prêt BFM Liberté(1) – est une offre dédiée qui permet d’emprunter de 1 500 € à 75 000 €. Ce crédit amortissable doit être remboursé sur une période de 6 à 96 mois, il peut également être assorti d'une assurance emprunteur(2) à un taux avantageux.
Sous réserve d’acceptation de votre dossier, votre compte est crédité du capital emprunté en quelques jours. Et pendant toute la durée du prêt, en cas de difficulté et grâce à notre prêt modulable, vous pouvez demander un aménagement de la durée du prêt.
 

Obtenez rapidement votre prêt moment de vie – le Prêt BFM Liberté(1)

Afin d’obtenir un prêt moment de vie pour fonctionnaire – ou Prêt BFM Liberté(1) – vous devez formuler une demande auprès de la Société Générale.
Prenez rendez-vous avec un conseiller bancaire pour découvrir notre offre et les différentes solutions qui s'offrent à vous. Vous serez accompagné et orienté dans vos choix pour trouver l'offre qui correspond à vos besoins. Pour en savoir plus, rendez-vous en agence Société Générale ou sur notre site bfm.fr.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

  • Faites-vous rappeler

    Nous vous rappelons en moins de 10 minutes

    Ok

    Données personnelles / Clause de démarchage

  • Contactez-nous

    Nos conseillers vous répondent

  • Contactez nos conseillers par téléphone

    Nous vous répondons du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 14h.

    n° ecofil
  • Prenez rendez-vous avec un conseiller Société Générale

Comment ouvrir un compte ?

Nous vous expliquons les différentes étapes