Vous souhaitez préparer l’arrivée de votre enfant ? Découvrez le prêt naissance pour enseignant – ou Prêt BFM Liberté(1). Créée en partenariat avec la Société Générale, cette offre de crédit vous permet de financer facilement tous vos achats en profitant de conditions exclusives..



Trouvez une solution pour financer la naissance de votre enfant

La naissance d'un enfant implique de nombreuses responsabilités et de nombreux changements. Il faudra donc équiper votre maison, aménager une nouvelle chambre, acheter vêtements, poussette et jouets… Pour vous accompagner dans cet heureux événement, la Banque Française Mutualiste (BFM) vous propose une solution : le Prêt BFM Liberté(1).
 

Découvrez le crédit naissance pour enseignant - le Prêt BFM Liberté(1)

Afin de donner les moyens aux agents du service public de réaliser leurs projets, la Banque Française Mutualiste met à leur disposition une large gamme de produits bancaires aux conditions avantageuses.
Le prêt naissance pour enseignant – ou Prêt BFM Liberté(1) – permet d'emprunter jusqu'à 75 000 € (avec un minimum de 1 500 €), que vous pourrez rembourser sur une durée comprise entre 6 à 96 mois.
Vous choisissez la somme dont vous avez besoin puis vous fixez la  durée de vos remboursements. Si votre dossier est accepté par la Société Générale, votre capital est transféré sur votre compte en quelques jours. Pendant toute la durée de votre crédit, en cas de difficulté et grâce à notre prêt modulable, vous pouvez demander un aménagement de la durée du prêt. Et pour sécuriser votre prêt, vous pouvez bénéficier de notre assurance emprunteur(2).

Souscrivez au prêt naissance pour enseignant - le Prêt BFM Liberté(1)

Le prêt naissance pour enseignant – ou Prêt BFM Liberté(1) – est une offre de prêt réservée aux agents du service public. Afin de pouvoir en bénéficier, il est impératif d’être titulaire d’un compte bancaire Société Générale. Vous souhaitez en savoir plus ? Prenez rendez-vous avec un conseiller bancaire ou rendez-vous sur bfm.fr.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

  • Faites-vous rappeler

    Nous vous rappelons en moins de 10 minutes

    Ok

    Données personnelles / Clause de démarchage

  • Contactez-nous

    Nos conseillers vous répondent

  • Contactez nos conseillers par téléphone

    Nous vous répondons du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 14h.

    n° ecofil
  • Prenez rendez-vous avec un conseiller Société Générale

Comment ouvrir un compte ?

Nous vous expliquons les différentes étapes