La naissance d'un enfant est un moment très attendu, mais qui  implique de nombreuses dépenses. C’est pour cela que la Banque Française Mutualiste (BFM) propose un prêt naissance pour les fonctionnaires – ou Prêt BFM Liberté(1) – qui vous permet de vous équiper et d'accueillir votre enfant en toute sérénité.


Préparez une naissance avec la Banque Française Mutualiste

Grâce au prêt naissance pour les fonctionnaires – ou Prêt BFM Liberté(1) – préparez l'arrivée de votre nouveau-né dans les meilleures conditions. La naissance d’un enfant implique de nombreuses responsabilités et des investissements qu'il est indispensable de prévoir. Dans ce contexte, les dépenses peuvent vite devenir conséquentes. Si vous avez besoin d’une aide financière, la Banque Française Mutualiste (BFM) se tient à votre disposition pour vous fournir une solution de financement adaptée à votre situation).
 

Découvrez le prêt naissance des fonctionnaires - le Prêt BFM Liberté(1)

Le crédit naissance pour les fonctionnaires – ou Prêt BFM Liberté(1)– vous offre la possibilité de débloquer la somme de votre choix (avec un maximum de 75 000 €) pour toutes les dépenses liées à l'arrivée de votre enfant.
Empruntez sur une durée comprise entre 6 et 96 mois, tout en choisissant librement le montant de vos mensualités. Pour sécuriser votre prêt, nous vous proposons une assurance emprunteur DIT(2) à des conditions avantageuses. Enfin, en cas de difficulté, grâce à notre prêt modulable, vous pouvez demander un aménagement de la durée du prêt.  
Afin de bénéficier de nos offres, vous devez ouvrir un compte bancaire auprès de la Société Générale, ou être déjà titulaire d'un compte. Prenez dès maintenant rendez-vous avec un conseiller dans l'agence Société Générale la plus proche de chez vous.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

  • Faites-vous rappeler

    Nous vous rappelons en moins de 10 minutes

    Ok

    Données personnelles / Clause de démarchage

  • Contactez-nous

    Nos conseillers vous répondent

  • Contactez nos conseillers par téléphone

    Nous vous répondons du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 14h.

    n° ecofil
  • Prenez rendez-vous avec un conseiller Société Générale

Comment ouvrir un compte ?

Nous vous expliquons les différentes étapes