Découvrez le prêt naissance proposé au fonctionnaire territorial – ou Prêt BFM Liberté(1). Cette offre de crédit fait partie des nombreux produits bancaires proposés aux fonctionnaires par la Banque Française Mutualiste (BFM).


Accueillir votre enfant grâce au prêt naissance pour militaire – le Prêt BFM Liberté(1)

La naissance d'un enfant est un événement qu’il faut anticiper et organiser. Le crédit naissance pour agent du secteur public vous permet de faire face à l’ensemble des dépenses et des achats nécessaires pour accueillir un  nouveau-né dans la famille : achat du berceau, de la poussette, de jouets, aménagement d’une chambre d’enfant, etc.
Le Prêt BFM Liberté(1) vous permet d'emprunter la somme de votre choix pour tout type de dépenses. Sous réserve d'acceptation de votre dossier par la Société Générale, vous êtes crédités du montant de votre prêt en quelques jours (au plus tôt à compter du huitième jour suivant votre acceptation du contrat de crédit sur demande expresse de votre part).
 

Tout savoir sur le Prêt BFM Liberté(1)

Rejoignez les 1,2 million de fonctionnaires qui font confiance à BFM et souscrivez un prêt naissance proposé au fonctionnaire territorial – le Prêt BFM Liberté(1).
Notre offre de crédit vous permet d'emprunter jusqu'à 75 000 €. Le tout avec un taux d'intérêt avantageux qui vous permet de maîtriser votre budget et de financer vos projets en toute sérénité.
Sachez que vous pouvez également profiter de notre assurance DIT(2) qui vous couvre, ainsi que vos proches, contre les risques liés au décès, à la perte totale et irréversible d’autonomie et à l'incapacité totale de travail. Enfin, en cas de difficulté et grâce à notre prêt modulable, vous pouvez demander un aménagement de la durée du prêt.
 

 

Comment bénéficier du crédit naissance pour militaire – le Prêt BFM Liberté(1)

Notre offre de prêt naissance pour agent du secteur public territorial – ou Prêt BFM Liberté(1) – est réservée aux personnes détenteur d’un compte bancaire à la Société Générale. Prenez rendez-vous en agence : un conseiller bancaire vous présentera notre gamme de produits bancaires et d'épargne. Pour en savoir plus, contactez-nous par téléphone, par courrier électronique ou par voie postale.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

  • Faites-vous rappeler

    Nous vous rappelons en moins de 10 minutes

    Ok

    Données personnelles / Clause de démarchage

  • Contactez-nous

    Nos conseillers vous répondent

  • Contactez nos conseillers par téléphone

    Nous vous répondons du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 14h.

    n° ecofil
  • Prenez rendez-vous avec un conseiller Société Générale

Comment ouvrir un compte ?

Nous vous expliquons les différentes étapes