Votre famille s’agrandit ? Pour préparer cet évènement en toute tranquillité, nous avons créé le prêt naissance pour gendarme – le Prêt BFM Liberté(1) – distribué en partenariat avec la Société Générale. Découvrez dès maintenant les nombreux avantages proposés aux clients de la Banque Française Mutualiste titulaires d’un compte Société Générale.



Accueillez votre enfant en toute quiétude
 

Parce que l'arrivée d'un enfant est synonyme de responsabilités et de dépenses, une aide financière est souvent nécessaire. Entre l'aménagement de la nouvelle chambre d'enfant, l'achat d'un berceau, d'une poussette ou de vêtements, les frais sont nombreux et s’accumulent rapidement. Le crédit naissance pour gendarme – ou Prêt BFM Liberté(1) – vous permettra de satisfaire vos envies et de préparer cette naissance en toute quiétude. 
 

Profitez du prêt naissance pour gendarme – le Prêt BFM Liberté(1)

Le prêt naissance pour gendarme – ou Prêt BFM Liberté(1) – fait partie des produits bancaires proposés aux agents du service public par la Banque Française Mutualiste. Profitez de nos offres à des conditions avantageuses.
Afin de préparer la naissance de votre enfant, empruntez le montant de votre choix et remboursez-le à votre rythme selon vos capacités de remboursement. À la BFM, vous pouvez choisir la durée de votre prêt. De plus, notre offre est modulable : en cas de difficulté, vous pouvez demander un aménagement de la durée du prêt. Enfin, vous pouvez également bénéficier d'une assurance emprunteur(2) à un tarif avantageux.
Après acceptation de votre demande de crédit, nous mettons le capital à votre disposition sur votre compte Société Générale en quelques jours (au plus tôt à compter du huitième jour suivant votre acceptation du contrat de crédit sur demande expresse de votre part).
 

Contactez-nous pour souscrire le crédit naissance pour gendarme – le Prêt BFM Liberté(1)

Le Prêt BFM Liberté(1) – est une offre dédiée aux agents du service public titulaire d’un compte à la Société Générale, ou qui vont en ouvrir un. Pour en profiter, prenez rendez-vous avec un conseiller bancaire dans une agence proche de chez vous.
Si vous souhaitez des compléments d’information, rendez-vous en agence Société Générale ou sur notre site bfm.fr


Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

  • Faites-vous rappeler

    Nous vous rappelons en moins de 10 minutes

    Ok

    Données personnelles / Clause de démarchage

  • Contactez-nous

    Nos conseillers vous répondent

  • Contactez nos conseillers par téléphone

    Nous vous répondons du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 14h.

    n° ecofil
  • Prenez rendez-vous avec un conseiller Société Générale

Comment ouvrir un compte ?

Nous vous expliquons les différentes étapes