Vous attendez un enfant ? Grâce au prêt naissance pour infirmière – le Prêt BFM Liberté(1) – faites face à toutes les dépenses liées à la naissance de votre bébé. 


Un crédit pour préparer une naissance
 

Nous savons que la naissance d'un enfant engendre de nombreuses dépenses. Afin de vous accompagner dans cet heureux événement, nous vous proposons un prêt naissance pour infirmière – le Prêt BFM Liberté(1). Accueillez votre enfant en toute quiétude grâce à notre solution d’emprunt.  
 

Quels sont les avantages du Prêt BFM Liberté(1)

Parce que l'arrivée d'un enfant est un événement important, le prêt naissance pour infirmière – ou Prêt BFM Liberté(1) – vous offre la possibilité de préparer ce moment. En choisissant notre offre, vous définissez avec votre conseiller le montant et la durée de remboursement de votre prêt selon votre capacité de remboursement. Dès l'acceptation de votre dossier par notre partenaire, la Société Générale, les fonds sont débloqués sur votre compte en quelques jours (au plus tôt à compter du huitième jour suivant votre acceptation du contrat de crédit sur demande expresse de votre part).
 En cas de difficulté, grâce à notre prêt modulable, vous pouvez demander un aménagement de la durée du prêt. Enfin, pour vous protéger tout en étendant les garanties à vos proches, profitez de notre assurance emprunteur(2) qui vous couvre en cas Décès, Perte Totale et Irréversible d’Autonomie et Incapacité Totale de Travail.
 

Comment profiter du prêt naissance pour infirmière – le Prêt BFM Liberté(1)

Le prêt naissance pour infirmière – le Prêt BFM Liberté(1) – est une offre de prêt réservée aux agents du service public. Pour en profiter, il suffit d’ouvrir (ou d’être déjà titulaire) d’un compte auprès de notre banque partenaire : la Société Générale. Pour en savoir plus, prenez rendez-vous avec un conseiller bancaire ou contactez-nous par téléphone ou via le formulaire de demande de contact sur notre site.


Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

  • Faites-vous rappeler

    Nous vous rappelons en moins de 10 minutes

    Ok

    Données personnelles / Clause de démarchage

  • Contactez-nous

    Nos conseillers vous répondent

  • Contactez nos conseillers par téléphone

    Nous vous répondons du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 14h.

    n° ecofil
  • Prenez rendez-vous avec un conseiller Société Générale

Comment ouvrir un compte ?

Nous vous expliquons les différentes étapes