Vous envisagez d’officialiser votre union en vous pacsant ? Pour vous accompagner lors de cet événement important, la Banque Française Mutualiste a créé un prêt Pacs pour les fonctionnaires – le Prêt BFM Liberté(1)


Financez votre Pacs avec la banque Française Mutualiste
 

Le Pacs est une étape importante de votre vie. Cependant, c’est un évènement qui engendre de nombreux frais. Pour vous aider à financer votre événement, pensez au prêt Pacs pour fonctionnaire – le Prêt BFM Liberté(1).
 

Découvrez le prêt pacs pour fonctionnaire – le Prêt BFM Liberté(1)

Sollicitez un crédit Pacs pour fonctionnaire – le Prêt BFM Liberté(1) – et bénéficiez de la somme nécessaire à l'organisation de votre événement. Cette offre de prêt personnel vous permet d'emprunter jusqu'à 75 000 €, que vous pourrez rembourser par mensualités dans une durée comprise entre 6 et 96 mois. 
 

Les options complémentaires du Prêt BFM Liberté(1)

Grâce à la BFM, bénéficiez d'une assurance de prêt DIT(2), ou en cas de difficultés, grâce à notre prêt modulable, d’un aménagement de la durée du prêt.


Souscrivez un crédit pacs pour fonctionnaire –  le Prêt BFM Liberté(1)

Rendez-vous dans l'une des 2 200 agences de la Société Générale pour découvrir notre gamme de produits bancaires réservés aux agents de la fonction publique. Vous pourrez souscrire un prêt Pacs pour fonctionnaire et être accompagné par un conseiller.
Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à contacter nos équipes par téléphone ou par e-mail ou rendez-vous sur notre site bfm.fr.


Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

  • Faites-vous rappeler

    Nous vous rappelons en moins de 10 minutes

    Ok

    Données personnelles / Clause de démarchage

  • Contactez-nous

    Nos conseillers vous répondent

  • Contactez nos conseillers par téléphone

    Nous vous répondons du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 14h.

    n° ecofil
  • Prenez rendez-vous avec un conseiller Société Générale

Comment ouvrir un compte ?

Nous vous expliquons les différentes étapes