Profitez du prêt rénovation habitat – le Prêt BFM Liberté(1)– pour financer partiellement ou en totalité les travaux de votre maison. Découvrez cette offre et les nombreux avantages que la Banque Française Mutualiste réserve aux agents du secteur public.


Rénovez votre habitat grâce à la Banque Française Mutualiste

Les travaux de rénovation d’un logement peuvent s’avérer long et coûteux. Achats des matériaux, emploi de la main d’œuvre, recours aux services d’un architecte d'intérieur… Les dépenses peuvent vite se multiplier.  La Banque Française Mutualiste peut vous accompagner grâce au  prêt rénovation habitat – ou Prêt BFM Liberté(1), d’un montant de 1 500 € à 75 000 € sur une durée de remboursement comprise entre 6 à 96 mois.

 

Les avantages du crédit rénovation habitat – le Prêt BFM Liberté(1)

Vous recherchez une solution simple et transparente pour entreprendre des travaux dans votre logement ? Découvrez les avantages du Prêt BFM Liberté(1). Sous réserve d'acceptation de votre dossier, empruntez le capital dont vous avez besoin et remboursez-le à votre rythme, en choisissant la durée de votre prêt.
Avec la BFM, le crédit est modulable et transparent. En cas de difficultés,  et grâce à notre prêt modulable, vous pouvez demander un aménagement de la durée du prêt. Et pour un maximum de protection, nous proposons également une assurance DIT(2) à un taux très intéressant. Enfin, sachez que votre  sera crédité sur votre compte bancaire rapidement (Obs : attention : à la rapidité du déblocage des fonds), sous réserve de validation de votre dossier.

 

Bénéficiez du prêt rénovation habitat – le Prêt BFM Liberté(1)

Si vous souhaitez bénéficier du Prêt BFM Liberté(1), prenez rendez-vous avec un conseiller chez notre partenaire Société Générale. Celui-ci vous présentera en détail les conditions du Prêt BFM Liberté(1) et pourra vous aider à trouver l'offre la plus adaptée à vos besoins. En cas de question, vous pouvez également nous contacter par téléphone ou sur notre site bfm.fr.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

 

 

Aller à la page d'accueil

  • Faites-vous rappeler

    Nous vous rappelons en moins de 10 minutes

    Ok

    Données personnelles / Clause de démarchage

  • Contactez-nous

    Nos conseillers vous répondent

  • Contactez nos conseillers par téléphone

    Nous vous répondons du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 14h.

    n° ecofil
  • Prenez rendez-vous avec un conseiller Société Générale

Comment ouvrir un compte ?

Nous vous expliquons les différentes étapes