Les rachats de crédits figurent parmi les offres bancaires les moins connues du grand public. Découvrez une offre de crédit proposée par BFM, à destination des agents du secteur public, qui permet de réaménager ses crédits à la consommation et de simplifier la gestion de son budget (selon les cas).


Demander un rachat de crédit à Nice : les points essentiels

Grâce à l’offre de rachat de crédit que vous propose la Banque Française Mutualiste, vous pouvez simplifier la gestion de vos prêts tout en allongeant la durée du remboursement. Toutefois, cette opération est soumise à conditions et votre demande est analysée par un conseiller qui après étude de votre dossier vous fera une proposition de rachat de crédits, ou non.


Comment se déroule un rachat de crédits à Nice

A Nice, comme ailleurs, le rachat de crédits proposé par la Banque Française Mutualiste en partenariat avec la Société Générale, est ouverte aux agents du secteur public.
Cette offre avantageuse commence par un rendez-vous avec un conseiller au cours duquel vous présenterez votre dossier. Après une analyse de votre capacité de remboursement, le conseiller acceptera ou non de vous accorder un rachat de crédits.

Depuis 1986, la Banque Française Mutualiste propose des produits bancaires adaptés aux agents du secteur public aux meilleures conditions : taux avantageux(1), assurance DIT attractive(3), etc.

Le Prêt BFM Perspective(2) permet aux agents du secteur public de concrétiser leurs souhaits. Ceux qui s’intéressent à ce rachat de crédit, à Nice, sont invités à se rendre dans l’une des agences de la Société Générale – partenaire de la BFM – de la région pour de plus amples informations.


Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.


 

 

Aller à la page d'accueil

  • Faites-vous rappeler

    Nous vous rappelons en moins de 10 minutes

    Ok

    Données personnelles / Clause de démarchage

  • Contactez-nous

    Nos conseillers vous répondent

  • Contactez nos conseillers par téléphone

    Nous vous répondons du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 14h.

    n° ecofil
  • Prenez rendez-vous avec un conseiller Société Générale

Comment ouvrir un compte ?

Nous vous expliquons les différentes étapes