Plusieurs raisons peuvent pousser une personne à souscrire un rachat de crédits. La plupart des emprunteurs souhaitent réduire leurs mensualités pour retrouver un certain équilibre financier. Toutefois, les banques ne sont pas toujours disposées à procéder à cette opération. Pour les convaincre, il faudra présenter les bons arguments et bien se préparer.


Obtenir un rachat de crédit à Paris

Avant de déposer une demande de rachat de crédits, il convient de connaître vos capacités de remboursement. Lors de la négociation d’un regroupement de prêts, vous devrez indiquer le montant des mensualités que vous souhaitez payer. Il faut donc calculer le montant idéal pour que la durée de remboursement ne soit ni trop longue ni trop courte. Pour vous faciliter la tâche, vous pouvez procéder à une simulation en ligne de rachat de crédits. De cette façon, vous saurez exactement le type de formule qui correspond à votre situation financière.

La BFM propose une offre de rachat de crédits, à Paris, spécialement destinée aux agents du secteur public.


Souscrire un rachat de crédit lorsqu’on est fonctionnaire

Un rachat de crédits à Paris est une opération qui peut se révéler avantageuse. Grâce aux avantages proposés par la BFM pour les agents du secteur public, cela peut permettre de profiter d’un taux intéressant(2). Grâce à un regroupement de prêts, on peut aussi ajuster ses mensualités à son niveau de revenus. Bien que cela soit peu courant, les fonctionnaires peuvent opter pour cette solution afin d’écourter la durée de remboursement de leurs emprunts. Dans ce cas, le montant des mensualités sera revu à la hausse.

La Banque Mutualiste Française a toujours été au service des agents du secteur public. Le Prêt BFM Perspective(1) est une offre de rachat de crédits modulable et avantageuse pour de nombreux fonctionnaires. Cette formule vous permet notamment de rééquilibrer vos finances.

Pour en savoir plus, rendez-vous dans l’une des agences de la Société Générale – banque partenaire de la BFM - pour rencontrer un conseiller bancaire, sous réserve d’acceptation de votre dossier.


Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.


 

 

Aller à la page d'accueil

  • Faites-vous rappeler

    Nous vous rappelons en moins de 10 minutes

    Ok

    Données personnelles / Clause de démarchage

  • Contactez-nous

    Nos conseillers vous répondent

  • Contactez nos conseillers par téléphone

    Nous vous répondons du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 14h.

    n° ecofil
  • Prenez rendez-vous avec un conseiller Société Générale

Comment ouvrir un compte ?

Nous vous expliquons les différentes étapes