Vous avez des projets ?
La Banque Française Mutualiste vous accompagne.

Votre simulation de crédit  fonctionnaire– le Prêt BFM Liberté(1) ?

Vous avez besoin de trésorerie pour changer de voiture, réaliser des travaux ou acheter un nouvel ordinateur ? En partenariat avec la Société Générale, la Banque Française Mutualiste met à disposition des agents du secteur public de nombreuses solutions de financement. Avant de souscrire, effectuez gratuitement la simulation de votre crédit fonctionnaire- le Prêt BFM Liberté(1).


Simuler son crédit fonctionnaire– le Prêt BFM Liberté(1) – avant de s’engager

Grâce à une simulation de crédit pour les fonctionnaires – le Prêt BFM Liberté(1) – vous pouvez calculer instantanément le coût réel de votre emprunt. En fonction du montant souhaité, ce simulateur gratuit permet d’estimer le montant de vos remboursements et la durée. En définissant vos critères, vous n’aurez aucune difficulté à trouver la proposition qui s’accorde à vos besoins et à votre projet. L’outil de simulation pour crédit fonctionnaire– le Prêt BFM Liberté(1) – vous propose une solution en fonction du montant à emprunter, des mensualités de prêt et de la durée totale du crédit. Vous pouvez ensuite recevoir les détails de la simulation par e-mail, en renseignant votre adresse.

 

Découvrir notre outil de simulation du crédit fonctionnaire– le Prêt BFM Liberté(1)

Très simple d’utilisation, la simulation de crédit fonctionnaire– le Prêt BFM Liberté(1) – est un service sans engagement qui vous permet de préparer sereinement votre investissement. Il prend en compte le montant à emprunter, les mensualités et la durée de remboursement souhaitée. Pour effectuer votre simulation en ligne, il vous suffit d’utiliser les curseurs ou de renseigner vos éléments dans les champs situés à gauche de l’écran. Vous souhaitez par exemple emprunter 3000 euros pour acheter un ordinateur portable. Renseignez la somme dans le champ prévu à cet effet, puis actionnez les curseurs pour faire évoluer la durée de remboursement ou le montant des mensualités. Vous verrez apparaître dans la colonne de droite toutes les informations utiles à connaître comme le coût de vos mensualités avec ou sans assurance DIT(2). Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou e-mail.

 

Accédez à notre formulaire ici, un conseiller vous recontactera

Nos conseillers vous répondent également par téléphone au 0 987 980 980 de 9h à 18h. Appel non surtaxé.

Vous pouvez également prendre rendez-vous avec un conseiller Société Générale

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

  • Faites-vous rappeler

    Nous vous rappelons en moins de 10 minutes

    Ok

    Données personnelles / Clause de démarchage

  • Contactez-nous

    Nos conseillers vous répondent

  • Contactez nos conseillers par téléphone

    Nous vous répondons du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 14h.

    n° ecofil
  • Prenez rendez-vous avec un conseiller Société Générale

Comment ouvrir un compte ?

Nous vous expliquons les différentes étapes