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A … (lieu), le (date)

Objet : Mise en demeure de rétablir la connexion

 

Lettre recommandée avec accusé de réception

 

Madame,  Monsieur,

 

Je me permets de vous contacter concernant l’abonnement Internet ADSL n° … (indiquez les références), dont je suis titulaire auprès de votre société.

 

Depuis le … (date), ma connexion est interrompue et malgré les nombreux contacts téléphoniques auprès de votre service d’assistance technique ma connexion n’a toujours pas été rétablie à ce jour.

 

Par la présente, je vous mets en demeure de rétablir ce service sous … jours à compter de la réception de la présente.

 

A défaut, je me verrai dans l’obligation de saisir les tribunaux.

 

En outre, je vous demande le remboursement du montant de mon abonnement au prorata des jours d’interruption de la connexion ainsi que … € à titre de dédommagement du préjudice subi.

 

En espérant un règlement rapide de cette situation, je vous pris d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

                                                                                                    

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