Nom du salarié
Adresse
Nom de l’Entreprise
Adresse
A … (lieu), le … (date)
Lettre recommandée avec accusé de réception ou remise en mains propres contre décharge
(En cas de remise contre décharge, la lettre est établie en deux exemplaires et l’employeur porte à la main la mention : « lettre reçue en mains propres le… » accompagnée de sa signature. Il remet immédiatement au salarié un exemplaire.)
M. …,
Par la présente, je vous informe que je dénonce le reçu pour solde de tout compte signé le … (date).
Je me suis rendu compte qu’il était erroné car la somme qui m’a été versée pour solde de tout compte ne correspond pas à mes droits à … (préciser l’élément de salaire ou l’indemnité contesté et son montant).
En effet, à ce titre j’ai droit à une somme de … € et non pas à … € puisque… (préciser la raison).
Dans l'attente votre règlement afin de régulariser au plus vite cette situation, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Signature du salarié
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