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Dénonciation de reçu pour solde de tout compte

lettres types

Dénonciation de reçu
pour solde de tout compte

Nom du salarié

Adresse

                                          Nom de l’Entreprise

                                          Adresse

 

                                          A … (lieu), le … (date)

 

 

 

Lettre recommandée avec accusé de réception ou remise en mains propres contre décharge

(En cas de remise contre décharge, la lettre est établie en deux exemplaires et l’employeur porte à la main la mention : « lettre reçue en mains propres le… » accompagnée de sa signature. Il remet immédiatement au salarié un exemplaire.)

 

 

Objet : Dénonciation de reçu pour solde de tout compte

 

M. …,

 

Par la présente, je vous informe que je dénonce le reçu pour solde de tout compte signé le … (date).

 

Je  me suis rendu compte qu’il était erroné car la somme qui m’a été versée pour solde de tout compte ne correspond pas à mes droits à … (préciser l’élément de salaire ou l’indemnité contesté et son montant).

 

En effet, à ce titre j’ai droit à une somme de … € et non pas à … €  puisque… (préciser la raison).

 

Dans l'attente votre règlement afin de régulariser au plus vite cette situation, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.                                                   

 

 

 

 

Signature du salarié

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