Depuis 1986, la Banque Française Mutualiste et Société Générale s’associent pour offrir aux membres de la Fonction publique, le meilleur de la banque grâce à une offre dédiée aux fonctionnaires. En ouvrant un compte bancaire dans l’une des agences du Réseau Société Générale, vous accédez à l’ensemble de notre offre ainsi qu’à la palette de services de notre partenaire Société Générale.

Les étapes pour ouvrir un compte à la Banque Française Mutualiste (BFM)

> Étape 1 : Définissez votre projet avant de souscrire à une offre BFM

> Étape 2 : Déterminez la solution qui vous convient le mieux pour réaliser votre projet de travaux, de financement d’une nouvelle voiture, de rachat de crédit, d’ouverture d’un livret d’épargne fonctionnaire…

> Étape 3 : Pour souscrire à une offre BFM, faites une demande de mise en relation via les moyens de contacts mis à votre disposition : rappel immédiat, formulaire de contact, n° du service client. 

> Étape 4 : Vous êtes mis en relation avec un téléconseiller Banque Française Mutualiste, du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 14h, qui vous présente les produits et avec lequel vous déterminez si vous êtes éligible à l’offre.

> Étape 5 : Un rendez-vous téléphonique ou en agence avec un conseiller Société Générale vous est proposé afin de souscrire à une de nos offres et ouvrir votre compte BFM.


Choisissez le moyen de contact ci-dessous qui vous convient le mieux

  • Faites-vous rappeler

    Nous vous rappelons en moins de 10 minutes

    Ok

    Données personnelles / Clause de démarchage

  • Contactez-nous

    Nos conseillers vous répondent

  • Contactez nos conseillers par téléphone

    Nous vous répondons du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 14h.

    n° ecofil
  • Prenez rendez-vous avec un conseiller Société Générale

Comment ouvrir un compte ?

Nous vous expliquons les différentes étapes