Profitez de toute l’offre de Société Générale et des avantages proposés par la Banque Française Mutualiste. Près d’1,2 million de clients nous font déjà confiance.  


Vous avez un projet immobilier et recherchez une offre d'assurance pour votre prêt ?

Assurez votre prêt contre certains aléas de la vie, avec la force mutualiste en plus. 

Découvrez l'assurance de prêt immobilier Plurimmo(1)

La BFM vous propose des solutions adaptées à votre projet

  • Une large protection

    Plurimmo(1) couvre les risques liés au Décès(2)(4), à la Perte Totale et Irréversible d’Autonomie(2), à l’Incapacité Temporaire Totale(2)(3), à l’Invalidité Permanente Totale(2)(3) et à l’Invalidité Permanente Partielle(2)(3)(5).

  • Une protection adaptée

    Si vous êtes militaire, policier ou pompier, Plurimmo(1)(2) vous garantit contre les conséquences liées à l’exercice de votre profession.

  • Et en cas de sinistre...

    Plurimmo(1) prend en charge le remboursement de votre prêt(2) (mensualité en cours ou capital restant dû selon la nature du sinistre).

    (+)La déclaration de prise en charge s’effectue directement en ligne, sur le site de CNPAssurances : C’est simple, rapide et sécurisé.

  • Une tarification attractive

    Un taux à partir de 0,15% du capital emprunté(6)  pour les moins de 35 ans.

    (taux valable pour les contrats n° 7371 M(1) relatif aux prêts immobiliers amortissables et n° 7372 N(1) relatif aux crédits relais)

  • La force mutualiste en plus

    Assurance mutualiste : Plurimmo(1) est proposée par des Mutuelles de la Fonction Publique et la Banque Française Mutualiste qui partagent les mêmes valeurs d'entraide et de proximité et militent en faveur d'une économie plus responsable.

  • Et en plus,

    En assurant votre prêt avec Plurimmo(1), vous pourrez alors solliciter le cautionnement de votre prêt par votre mutuelle(7).



Vous souhaitez connaître les modalités de substitution de votre contrat d’assurance couvrant votre prêt immobilier.

L’assurance emprunteur est une assurance qui garantit la prise en charge de tout ou partie du crédit en cas de survenance de certains événements (par exemple en cas de décès(2)(4) de l’emprunteur, de perte totale et irréversible d’autonomie (PTIA)(2), d’incapacité(2)(3), d’invalidité(2)(3) et éventuellement, selon les contrats, de perte d’emploi).

En couverture des prêts immobiliers, la Banque Française Mutualiste exige la couverture d’une assurance de prêt immobilier couvrant 100 % du prêt, soit décès PTIA-ITT-IPT-IPP (Décès(2)(4) - Perte Totale et Irréversible d’Autonomie(2) - Incapacité Temporaire Totale(2)(3), Invalidité Permanente Totale(2)(3) et Invalidité Permanente Partielle(2)(3)(5)(télécharger la liste des critères d’équivalence 7371 M), ou Décès(2)(4) et PTIA(2) en cas de prêts relais (télécharger la liste des critères d’équivalence 7372N).

 

Sélectionnez la situation dans laquelle vous vous trouvez :

Voir les mentions légales

Contactez-nous

  • Faites-vous rappeler

    Nous vous rappelons en moins de 10 minutes

    Ok

    Données personnelles / Clause de démarchage

  • Contactez-nous

    Nos conseillers vous répondent

  • Contactez nos conseillers par téléphone

    Nous vous répondons du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 14h.

    n° ecofil
  • Prenez rendez-vous avec un conseiller Société Générale

Comment ouvrir un compte ?

Nous vous expliquons les différentes étapes